Vos Avis

Marie ROUE MINEAU a écrit le 15/02/2019:
Nos avons utilisé ce parking plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Les chauffeurs sont très courtois et toujours ponctuels. Nous avons eu d'autres experiences toutes plus negatives les unes que les autres. Maintenant, nous ne cherchons plus et allons au parking 42 sans aucune hesitation.
Laurent Putman a écrit le 05/01/2019:
Quant le PARKING 42 aide le Père Noël.... Petite histoire vraie... un jour de novembre 2017 en rentrant de l’aéroport je trouve sur le trottoir en face du parking 42 une peluche, un petit âne bleu et blanc. Nous connaissons le drame de nos petits lorsqu’ils égarent leur doudou, aussi décidai-je de le garder, au chaud au parking, sur le frigo où nous stockons les petites bouteilles d’eau .... Ce 30 décembre, Maximilien et ses parents déposent leur voiture au parking 42, et alors qu’avec son papa nous effectuons les formalités d’accueil au bureau, j’aperçois la maman qui pointe du doigt notre frigo et le doudou .... Vous avez compris ! le petit chou et sa maman ont reconnu le petit âne, perdu 13 mois plus tôt Il était 4h30 du matin, mais je vous jure que voir Maximilien les larmes aux yeux, serrer son doudou tendrement dans ses bras, à fait s’envoler toute fatigue et rendu cette avant dernière journée de l’année joyeuse, légère et magique ! Les parents de Maximilien nous ont autorisés à publier cette histoire et ces photos, merci, cela illustre l’esprit famille de notre parking. Christine & Georges du Parking 42. Merci de partager cette jolie histoire
Arno Havo a écrit le 04/01/2019:
Autant nous étions ravis de trouver un service qui roule : ponctualité, vous êtes pris en charge de A à Z, etc etc. Quelle douche froide lorsque j'arrive chez moi et que je découvre une énorme griffe toute fraiche sur mon pare-choc arrière. Déjà vous partez avec un handicap car il n'y a pas d'état des lieux AVANT/APRES la dépose du véhicule... Vous n'avez aucune preuve, ni preuve de paiement! Au final on peut faire ce que l'on veut avec votre véhicule. En effet, les propriétaires, forts sympathiques ça on ne peut pas leur retirer, se reposent sur : chez nous c'est impossible il n'y a rien qui peut faire ce genre de griffes. Sauf que moi je sais pertinemment que mon véhicule a été endommagé durant notre séjour car chez moi c'est tout aussi impossible d'avoir ce dégat. Ils m'invitent bien sur à venir constater par moi même. Nous avons décidé de couper court à la discussion vu que le dialogue est déjà prononcé sur : c'est pas nous!! Ce commentaire a surtout pour objectif de bien faire comprendre qu'un état des lieux devrait être obligatoire et vous engager à rendre la voiture dans l'état!!! Bref, c'est un séjour à 59euros + carrosserie!!! plus cher qu'un Uber en gros! Plus jamais!!!
Réponse d'administrateur par :  Aurélie
Votre commentaire est malhonnête. Vous nous qualifiez de « forts sympathiques « ne croyez pas que cela entraîne chez nous une naïveté primaire. 1 er mensonge : pas de preuve de paiement ? Nous vous remettons la copie du bon de commande que VOUS IMPRIMEZ CHEZ VOUS et que nous acquittons dès votre paiement. (les clients qui liront peut être votre commentaire aurons déjà compris à qui nous avons à faire ! ) La griffe (2 millimètres sur environs 5 centimètres de long et irrégulière d’après vos photos et vos mesures) est impossible avec un autre véhicule, elle est dans le creux du par-chocs de votre Skoda ! impossible avec une attache remorque, peut-être avec le char de Ben Hur ou la voiture de Mad Max mais ils n’étaient pas présents dernièrement au PARKING 42. Le dialogue est et restera ouvert au PARKING 42, lors de mon appel téléphonique de ce 3 janvier, je vous ai invité à me rappeler puisque j’ai eu votre répondeur, mais vous préférez vous répandre de façon malsaine.... votre commentaire apparaît comme nauséabond, noyé dans les remerciements et encouragements de nos clients. Une dernière remarque : en chargeant vos valises dans notre sas ( bien éclairé ) de départs vous ne remarquez pas cette griffe, mais vous la repérez tout de suite ( moins de 40 minutes après votre départ du PARKING 42 pour Rhode-Saint-Genèse...) chez vous, dans la pénombre de cette fin d’après-midi de décembre .... Relisez vous ! je vous cite : « car chez moi c’est TOUT AUSSI IMPOSSIBLE... « oui TOUT aussi impossible ! comme chez nous ! Nous réitérons notre invitation formulée dès le premier contact par mon épouse et reformulée sur votre répondeur.
AI The Cat a écrit le 27/12/2018:
PARKING 42 is indeed a closed ("couvert") parking as they say. Its location is close to the airport. After parking, Georges takes you with his vehicle to the airport right away. You don't wait for transfer at all. Everything was so smooth with our parking experience and we thank Georges from PARKING 42 for taking care of our car when we were not here. We recommend PARKING 42 for everyone who wants to have a peace of mind when they fly somewhere out of Belgium.
Dirk gillis a écrit le 23/12/2018:
Super profesioneel afgehandeld en super vriendelijke mensen!!!!
Urszula Kwiatkowska a écrit le 20/12/2018:
Je recommande beaucoup ce parking car il y a un très bon acceuil, service et prix raisonnables.
Wouter Ghysens a écrit le 18/12/2018:
zeer tevreden over de service die we bij deze mensen gekregen hebben! Absolute aanrader betreffende parking, nabijheid, oppikken op de luchthaven en vertrouwen. TOP!
Julie Velaers a écrit le 14/12/2018:
Zeer tevreden! Erg vriendelijke mensen en zeer vlotte service. Zowel bij vertrek als bij terugkomst stond de transfer al klaar. Bij een vlucht vanuit Charleroi, komen wij hier zeker terug! Top!
Alexandru Cirstoiu a écrit le 08/12/2018:
I've parked my car for two weeks at Parking 42 and everything was great. I will definitely come back!
Letizia Vocaturo a écrit le 23/11/2018:
Super plan pour se garer: du sur mesure pour le prix, voire moins, des grands parkings aux alentours.

Donner votre avis

 
 
 
 
 
* Champ requis.
Votre adresse email pourra être utilisée exclusivement pour vous envoyer des informations générales et promotionnelles concernant Parking 42.