Vos Avis

Lara Joris a écrit le 12/07/2019:
Een droom! Super vriendelijk! Ontvangst geweldig! Prijs ok! Vlot bij terugkomst ! Wagen stond klaar in het sas. Nog een flesje water meegekregen voor de terug rit naar huis. Kortom,we konden op 2 oren slapen! Ik raad deze parking aan voor iedereen! Top! Bedankt !
BURGE MYRIAM a écrit le 23/06/2019:
Un parking couvert sécurisant à 5 mns de l'aéroport. Un accueil Chaleureux, un retour sans attente ! et dans notre cas... un accompagnement incroyable suite à l'imprévisible ! un grand Merci ! Nous partons pour Prague via Charleroi. Sur les conseils de ma sœur et d'un amie, nous réservons le parking 42. Nous sommes accueillies chaleureusement le jour du départ. Je sais que mon véhicule est en sécurité. En deux temps, trois mouvements nous sommes à l'aéroport. Pour le retour, Aurélie et Geoffrey nous transmettent le numéro à appeler dès notre arrivée sur le tarmac.Nous sortons de l'aéroport, sans même avoir appelé, ils sont là pour nous accueillir avec le sourire ! et là l'imprévisible... impossible d'entrer dans le véhicule les serrures ne répondent plus ! il est 22h30 et nous voilà deux amies bloquées sur le parking de l'aéroport, Geoffrey et Aurélie restent avec nous. Nous essayons de trouver une solution ensemble. Finalement un dépannage express sur place via mon assurance permettra l'ouverture du véhicule et notre retour à Valenciennes sans encombre. Aurélie et Geoffrey ont attendu avec nous et nous ont accompagnées jusqu'au bout, jusqu'au démarrage de notre voiture. C'était un bonheur de ne pas sentir seules face à l'imprévisible ! un IMMENSE MERCI à Aurélie et Geoffrey pour leur empathie et leur dévouement ! Pour notre prochain voyage, une certitude : ce sera le PARKING 42 !
Oleg Trofilov a écrit le 29/05/2019:
Perfect service level! You leave your car at the parking entrance, signs papers, pay the fee, leave the key, and in 5 minutes you are delivered on a minibus to the airport express parking together with your luggage. Another 3 minutes by step to get to the CRL terminal. On the way back from the airport, you dial the parking and in 5 minutes you are picked up at the same point on the express parking and delivered quickly to your car waiting you at the parking exit. And you are supplied with a small bottle of cold water per passenger, as a bonus. Recommend.
Nathalie Blanchart a écrit le 12/05/2019:
Première expérience avec l'équipe du parking 42 et j'espère pas la dernière! Le service est excellent et la relation avec le client est personnalisée. Bonne continuation à Aurélie et Geoffrey dans leur entreprise!
Julien Flamecourt a écrit le 10/05/2019:
Très satisfait des services rendus. Nous avions un vol tôt au matin et nous avons été très bien reçu. La navette vers l' aéroport est un vrai plus. Personnel vraiment sympathique, j'y laisserai encore ma voiture. Je recommande vraiment. Merci à vous
Denis Crombė a écrit le 19/04/2019:
Habituel client du Parking 42 et toujours aussi satisfait. Cette fois ci Aurélie nous signale un problème de crevaison lente sur un des pneus ... Imaginez … retour un dimanche soir à 23h et découvrir votre voiture avec un pneu crevé … Rien de tel avec le P42: roue changée et nous avons pu rentrer normalement. Merci beaucoup. Inutile de dire que nous recommandons !
L&S a écrit le 19/02/2019:
Accueil et service au top ! Nous utilisons les services du Parking 42 pour tous nos voyages depuis l'aéroport de Charleroi et nous sommes à chaque fois ravis. A bientôt !
Marie ROUE MINEAU a écrit le 15/02/2019:
Nos avons utilisé ce parking plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Les chauffeurs sont très courtois et toujours ponctuels. Nous avons eu d'autres experiences toutes plus negatives les unes que les autres. Maintenant, nous ne cherchons plus et allons au parking 42 sans aucune hesitation.
Laurent Putman a écrit le 05/01/2019:
Quant le PARKING 42 aide le Père Noël.... Petite histoire vraie... un jour de novembre 2017 en rentrant de l’aéroport je trouve sur le trottoir en face du parking 42 une peluche, un petit âne bleu et blanc. Nous connaissons le drame de nos petits lorsqu’ils égarent leur doudou, aussi décidai-je de le garder, au chaud au parking, sur le frigo où nous stockons les petites bouteilles d’eau .... Ce 30 décembre, Maximilien et ses parents déposent leur voiture au parking 42, et alors qu’avec son papa nous effectuons les formalités d’accueil au bureau, j’aperçois la maman qui pointe du doigt notre frigo et le doudou .... Vous avez compris ! le petit chou et sa maman ont reconnu le petit âne, perdu 13 mois plus tôt Il était 4h30 du matin, mais je vous jure que voir Maximilien les larmes aux yeux, serrer son doudou tendrement dans ses bras, à fait s’envoler toute fatigue et rendu cette avant dernière journée de l’année joyeuse, légère et magique ! Les parents de Maximilien nous ont autorisés à publier cette histoire et ces photos, merci, cela illustre l’esprit famille de notre parking. Christine & Georges du Parking 42. Merci de partager cette jolie histoire
Arno Havo a écrit le 04/01/2019:
Autant nous étions ravis de trouver un service qui roule : ponctualité, vous êtes pris en charge de A à Z, etc etc. Quelle douche froide lorsque j'arrive chez moi et que je découvre une énorme griffe toute fraiche sur mon pare-choc arrière. Déjà vous partez avec un handicap car il n'y a pas d'état des lieux AVANT/APRES la dépose du véhicule... Vous n'avez aucune preuve, ni preuve de paiement! Au final on peut faire ce que l'on veut avec votre véhicule. En effet, les propriétaires, forts sympathiques ça on ne peut pas leur retirer, se reposent sur : chez nous c'est impossible il n'y a rien qui peut faire ce genre de griffes. Sauf que moi je sais pertinemment que mon véhicule a été endommagé durant notre séjour car chez moi c'est tout aussi impossible d'avoir ce dégat. Ils m'invitent bien sur à venir constater par moi même. Nous avons décidé de couper court à la discussion vu que le dialogue est déjà prononcé sur : c'est pas nous!! Ce commentaire a surtout pour objectif de bien faire comprendre qu'un état des lieux devrait être obligatoire et vous engager à rendre la voiture dans l'état!!! Bref, c'est un séjour à 59euros + carrosserie!!! plus cher qu'un Uber en gros! Plus jamais!!!
Réponse d'administrateur par :  Aurélie
Votre commentaire est malhonnête. Vous nous qualifiez de « forts sympathiques « ne croyez pas que cela entraîne chez nous une naïveté primaire. 1 er mensonge : pas de preuve de paiement ? Nous vous remettons la copie du bon de commande que VOUS IMPRIMEZ CHEZ VOUS et que nous acquittons dès votre paiement. (les clients qui liront peut être votre commentaire aurons déjà compris à qui nous avons à faire ! ) La griffe (2 millimètres sur environs 5 centimètres de long et irrégulière d’après vos photos et vos mesures) est impossible avec un autre véhicule, elle est dans le creux du par-chocs de votre Skoda ! impossible avec une attache remorque, peut-être avec le char de Ben Hur ou la voiture de Mad Max mais ils n’étaient pas présents dernièrement au PARKING 42. Le dialogue est et restera ouvert au PARKING 42, lors de mon appel téléphonique de ce 3 janvier, je vous ai invité à me rappeler puisque j’ai eu votre répondeur, mais vous préférez vous répandre de façon malsaine.... votre commentaire apparaît comme nauséabond, noyé dans les remerciements et encouragements de nos clients. Une dernière remarque : en chargeant vos valises dans notre sas ( bien éclairé ) de départs vous ne remarquez pas cette griffe, mais vous la repérez tout de suite ( moins de 40 minutes après votre départ du PARKING 42 pour Rhode-Saint-Genèse...) chez vous, dans la pénombre de cette fin d’après-midi de décembre .... Relisez vous ! je vous cite : « car chez moi c’est TOUT AUSSI IMPOSSIBLE... « oui TOUT aussi impossible ! comme chez nous ! Nous réitérons notre invitation formulée dès le premier contact par mon épouse et reformulée sur votre répondeur.

Donner votre avis

 
 
 
 
 
* Champ requis.
Votre adresse email pourra être utilisée exclusivement pour vous envoyer des informations générales et promotionnelles concernant Parking 42.