FAQ

Rien de plus simple : il suffit de remplir le formulaire de réservation.

Il génère un bon de commande, qui vous sera envoyé après vérification des disponibilités.

Dès que vous avez envoyé votre formulaire, vous recevez un mail vous signifiant que votre demande a bien été reçue et qu’elle sera traitée dans les plus brefs délais.

Après vérification de nos disponibilités, vous recevrez un deuxième mail reprenant votre bon de commande (à imprimer pour le jour de votre arrivée) , le tarif et un itinéraire détaillé pour arriver au Parking 42. C’est ce bon de commande qui atteste de votre réservation de parking. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, le mail de réservation s’y trouve peut être.

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter par mail.

Si vous n’avez pas de réponse endéans les 24h, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone tous les jours de la semaine au +32.497.42.42.33.

Nous vous conseillons d’arriver 2h avant le départ de votre avion et de prévoir 10 minutes supplémentaires pour les formalités d’accueil chez nous et pour le transfert vers l’aéroport.

Rien de grave. Vous pourrez nous les communiquer au plus tard, le jour de votre arrivée. Dès que vous recevez les informations manquantes, faites les nous parvenir par mail ou par téléphone.

(Attention : pour pouvoir envoyer le formulaire, il faut que toutes les cases soient remplies. Mettez un * pour les informations inconnues)

Par mail ou par téléphone tous les jours de la semaine au +32.497.42.42.33

Votre véhicule est pris en charge dans le sas d’accueil de notre parking. Nous vérifions ensemble les informations de votre bon de commande (que vous devez imprimer) et vous réglez la prestation (uniquement en cash ou par Payconiq). Nous vous remettons un reçu ainsi qu’une carte de visite avec le numéro de téléphone à composer lors de votre retour (+32.494/62.61.56). Une fois vos valises chargées, nous vous emmenons à l’aéroport à bord de notre navette personnelle et mise à votre disposition gratuitement.

La durée du trajet est de 3 minutes. Une vidéo en temps réel est disponible.

Rien de plus simple : dès que vous avez récupéré vos bagages et que vous avez passez les contrôles, vous appelez le numéro remis le jour de votre arrivée (+32.494/62.61.56), et nous vous accueillerons au point de rendez vous.

Pas de panique. Nous avons plusieurs moyens technique (application, site de l’aéroport) pour suivre l’évolution de votre vol et donc, nous tenir prêt pour votre retour.

En cas de gros retard ou autre problème, il vous sera cependant demandé de nous tenir informé par sms (+32.494/62.61.56) ou éventuellement par mail. Au plus nous serons informé au mieux votre accueil se passera.

Peu importe la durée de votre retard, aucun supplément ne vous sera facturé.

Le parking est ouvert à partir de 4h pour les arrivées et une permanence est assurée 24h/24 pour les retours.

Pour les informations générales, une permanence téléphonique est assurée de 8h00 à 20h00.

Load More