FAQ

1. Votre réservation

Rien de plus simple : il suffit de remplir le formulaire de réservation.
Dès que vous avez envoyé votre formulaire, vous recevez un mail vous signifiant que votre demande a bien été reçue et qu’elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Après vérification de nos disponibilités, vous recevrez un deuxième mail reprenant votre bon de commande (à imprimer pour le jour de votre arrivée), le tarif et l’itinéraire détaillé pour arriver au point de rendez-vous.
C’est ce bon de commande qui atteste de votre réservation de parking. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, le mail de réservation s’y trouve peut être.
Si vous n’avez pas de réponse endéans les 24h, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone tous les jours de la semaine au +32.497.42.42.33.

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Rien de grave. Vous pourrez nous les communiquer au plus tard, le jour de votre arrivée.
Dès que vous recevez les informations manquantes, faites les nous parvenir par mail ou par téléphone.
(Attention : pour pouvoir envoyer le formulaire, il faut que toutes les cases soient remplies. Mettez un * pour les informations manquantes).

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Par mail ou par téléphone tous les jours de la semaine au +32.497.42.42.33.

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Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment, gratuitement, par mail ou par téléphone.

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2. Le jour J

Il vous attendra au parking express du BSCA, au point de rendez-vous précisé dans les emails que vous recevrez la veille de votre départ, avec un panneau « Parking 42 ».
Pour s’assurer que votre voiturier sera bien là, confirmez votre horaire d’arrivée au point de rendez-vous en le contactant par téléphone, 30 minutes avant.

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Nous nous retrouvons au parking express de l’aéroport, 20m après la barrière d’entrée. Plus de détails vous serons donnés dans les emails de veille.

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Vous faites l’état des lieux* de votre véhicule avec votre voiturier (relevé du kilométrage et des éventuels dégâts) via le bon de commande que vous devez imprimer.
Vous lui remettez la clé du véhicule ainsi que le ticket de parking de l’aéroport.
Le voiturier vous aide à décharger vos bagages et vous pouvez vous diriger vers le terminal d’embarquement.
Dès l’arrivée du voiturier au Parking 42, il vous enverra la photo de votre véhicule, stationné.

*En cas d’intempérie, cet état des lieux pourra être fait au Parking 42.

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Votre véhicule sera stationné dans notre parking, couvert, sécurisé et sous vidéo-surveillance, se trouvant à proximité immédiate de l’aéroport (2,5km).

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3. Mon retour

Un e-mail vous sera envoyé la veille de votre retour avec le numéro de votre voiturier.
Une fois atterrit et vos bagages récupérés, nous vous invitons à le contacter pour l’en informé.
Celui-ci vous remettra votre véhicule, le ticket de sortie du parking (déjà payé) ainsi qu’une petite bouteille d’eau par passager sur le parking express de l’aéroport, au même point de rendez-vous que pour l’aller.
Un état des lieux de sortie est effectué.

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Pas de panique. Nous avons plusieurs moyens technique (application, site de l’aéroport) pour suivre l’évolution de votre vol et donc, nous tenir prêt pour votre retour.
En cas de gros retard ou autre problème, il vous sera cependant demandé de nous tenir informé par téléphone ou éventuellement par mail. Au mieux nous serons informé au mieux votre accueil se passera.
Peu importe la durée de votre retard, aucun supplément ne vous sera facturé.

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Pour qu’une tierce personne puisse récupérer votre véhicule, vous devrez nous fournir les nom et prénom de la personne, ainsi que son numéro de téléphone.
Celle-ci devra se munir d’une pièce d’identité le jour de la restitution.

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